MakeUp in Digital

DIGITAL BEAUTY 2017

Après le succès du village « Digital Beauty » au MakeUp in Paris 2016, la seconde édition s’annonce encore plus dynamique en 2017 !

MakeUp in Paris est devenu en moins de dix ans un événement incontournable de l’industrie mondiale du maquillage et de la beauté. Déjà présents sur les quatre continents, avec des événements à Paris, New York, Seoul, Sao Paulo, et maintenant Los Angeles, MakeUp in… TM est le rendez-vous de tous les décideurs de la filière et a réussi à créer une ambiance bien particulière à la fois chaleureuse et très pro-business. Pour ses visiteurs, MakeUp in… TM est synonyme d’échanges, de découverte des tendances, d’enrichissement du réseau professionnel… et l’innovation est une des valeurs de MakeUp in… TM.

Après avoir introduit au sein du salon, des ateliers pigments, des make-up challenges, un « Innovation Tree Products », MakeUp in… TM a lancé le premier village « Digital Beauty » à Paris les 9 et 10 juin 2016.

Le succès du concept de Digital Beauty : « Learn, Test & Connect » fut immédiat. Les exposants étaient regroupés dans un espace ouvert juste à l’entrée du salon. Emplacement idéal pour les visiteurs qui leur permettait de comprendre les enjeux du digital dans la beauté, d’expérimenter des outils et des services très ludiques, et de prendre les bons contacts avec les experts et les nouveaux acteurs du marché.

Quelques témoignages des exposants Digital Beauty :

FELLIGREEN
« Nous avons été ravis de participer à cette édition du MakeUp in Paris 2016. Pour Feeligold le salon s’est très bien passé, nous avons eu de beaux contacts.De plus le salon nous a permis d’accroitre notre visibilité et nos nouveautés ont eu un très bel accueil ». 

PERFECTCORP 
« J’ai trouvé votre équipe très impliquée et souple pour assister les exposants comme nous. Nous avons eu de nombreux contacts avec les professionnels, ce qui justifie pleinement notre présence et nous ouvre quelques perspectives de business intéressantes ». 

 ALBEA 
« C’était la première participation d’Albéa au MakeUp in Paris, un salon parfaitement positionné pour mettre en valeur nos activités maquillage. Nous sommes ravis d’avoir pu participer à plusieurs cycles de conférences ainsi qu’aux ateliers créatifs et exposer au sein du tout nouvel espace digital. Le salon MakeUp in Paris est sans conteste un lieu d’échanges privilégié pour tous les acteurs du secteur du maquillage et 2016 aura été une très belle édition ! Bravo et merci à vous » !! 

Ne manquez pas les conférences Digital Beauty le 22 juin à 10h15 !

Programme de conférences