COLORWAVE BY BEAUTYSTREAMS

BEAUTYSTREAMS, la référence mondiale de l’industrie de la beauté, sera à MakeUp in Paris les 20 et 21 juin avec le Color Wave 2020.

Les fabricants de cosmétiques ayant besoin d’informations précoces sur les couleurs pour disposer de suffisamment de temps pour développer et fabriquer des produits, le projet Color Wave annonce un an à l’avance la teinte qui devrait être essentielle à la beauté. Cela donne aux exposants et aux visiteurs un accès privilégié aux tendances futures afin d’anticiper les besoins des consommateurs.

La couleur identifiée est le résultat d’études et d’analyses approfondies menées par notre équipe d’experts mondiaux en matière de couleur, à partir d’informations recueillies auprès de diverses sources: beauté, mode, art, médias sociaux, design, sociologie et modes de vie.

Cette année, la couleur émerge de la riche splendeur chromatique de la nature, annonçant le début d’une nouvelle décennie.

«Nous vivons à une époque où l’éco est plus qu’une tendance. il entre dans toutes les parties de notre vie et devient une nécessité », explique Lan Vu, fondateur / PDG de BEAUTYSTREAMS.

BEAUTYSTREAMS présentera la couleur lors d’un séminaire spécial organisé au salon MakeUp In, qui expliquera également comment la nuance peut être appliquée à de multiples domaines des produits cosmétiques colorés.

«À l’approche de la prochaine décennie, l’éco ne sera plus limitée aux verts et aux bruns sobres. L’ambiance va évoluer vers une approche plus jubilatoire, englobant les nuances et les textures resplendissantes que l’on trouve dans la nature », commente Michael Nolte, directeur de la création de BEAUTYSTREAMS.

Le dévoilement de Color Wave 2020 continue la collaboration mondiale unique entre les salons BEAUTYSTREAMS x MakeUp In dans le monde entier.

Pour des informations générales sur cette initiative, contactez: fernanda@beautystreams.com