Annie Begnaud

Annie est Global Business Development Strategist, avec pour mission d’être un accélérateur de business pour les sociétés qu’elle accompagne, industriels, marques, start-ups.

A la fois conseil et développeur, elle intervient sur des enjeux de positionnement, de croissance et d’innovation. Avec une expérience forgée en entreprise, en Direction de business unit, de marketing et business development ses apports sont à la fois stratégiques et opérationnels, ancrés dans la réalité des marchés et des business.

D’esprit créatif, curieux et multidisciplinaire, à l’affut des mouvements de société autant que des nouvelles pratiques, elle est animée d’une vision prospective des marchés de la Beauté et du Luxe qu’elle met au service de ses clients.
Dans les univers du Packaging et du Sampling, elle apporte sa connaissance des nouvelles technologies – Digital, Intelligence Artificielle, blockchain – pour moderniser et renforcer la performance marketing des campagnes et des innovations, pour accélérer et faciliter la démarche de transparence des marques.

Annie est administratrice du CEW, en charge particulière des start-up de la Beauté et de la Beauty Tech.